Civilization VII de Sid Meier prévu pour 2025

par | Juin 10, 2024 | Jeux Vidéo | 0 commentaires

Sid Meier’s Civilization VII donne rendez-vous en 2025

2K Games annonce Sid Meier’s Civilization VII pour 2025

2K Games avait annoncé sa participation au Summer Game Fest 2024 organisé par Geoff Keighley. Cependant, la surprise est venue de l’annonce de Sid Meier’s Civilization VII, et non d’une suite de Borderlands ou de Mafia. Ce nouveau volet de la franchise emblématique est prévu pour 2025 sur PC.

Les détails concernant Sid Meier’s Civilization VII sont encore rares, mais on sait que les joueurs auront une fois de plus la possibilité d’incarner l’un des grands dirigeants qui ont marqué l’histoire. Ils devront établir leur civilisation en construisant des villes et des merveilles architecturales. L’expansion du territoire, la conquête de civilisations rivales et la coopération avec elles seront également au cœur du gameplay, dans une quête de prospérité et d’exploration de contrées inconnues.

Lire aussi :  Helldivers 2 : nouvelle bande-annonce et détails
loader-image
Paris, FR
03:52, Jan 15, 2025
temperature icon 1°C
brouillard
Humidity 97 %
Pressure 1035 mb
Wind 7 Km/h
alain-barru
Marie Belachaire

Auteur

InvestValley.com est ravi d'introduire Marie Belachaire, notre nouvelle journaliste spécialisée dans les univers des jeux vidéo et du développement web. Passionnée et experte dans ces domaines, Marie apporte un regard neuf et une expertise approfondie à notre équipe. Marie a toujours été fascinée par l'univers des jeux vidéo. Son intérêt pour la narration interactive, les mondes virtuels et l'évolution constante de la technologie de jeu fait d'elle une voix autoritaire dans ce domaine. Elle combine cette passion avec une solide expérience en développement web, lui donnant une perspective unique sur la façon dont les technologies numériques façonnent notre expérience en ligne. Chez InvestValley.com, Marie se consacrera à l'exploration des dernières tendances et innovations dans les jeux vidéo et le logiciel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *