Le mardi 31 octobre 2023, une tendance se dessine dans le monde des éditeurs de logiciels et des réseaux de mandataires. En effet, ces acteurs se mobilisent pour développer leurs propres solutions logicielles.
Hektor : le leader des logiciels immobiliers de transaction
Hektor, une solution logicielle dédiée à la transaction immobilière, s’impose comme le leader du marché. Né en 2010 pour répondre aux besoins des professionnels indépendants de l’immobilier, ce produit de La Boite Immo a su se hisser à la première place grâce à près de 15 ans d’expérience.
SweepBright : réinventer le quotidien des conseillers immobiliers
SweepBright est un autre acteur de poids dans le domaine des logiciels immobiliers. En effet, accessible aussi bien sur mobile que sur ordinateur, cette solution libère les agents immobiliers des tâches administratives, souvent lourdes et chronophages, pour se concentrer sur leur cœur de métier.
NOUVELLE SECTION
Neo : un nouvel acteur sur le marché de la transaction immobilière
En avril 2023, le réseau de mandataires MeilleursBiens a déployé son logiciel de transaction Neo à destination de ses 500 conseillers. Michael Benchabat, son président, a annoncé l’ouverture de la commercialisation de l’outil à tous les agents immobiliers.
Dôme : le logiciel développé par Liberkeys
Le réseau de mandataires Liberkeys a révélé la commercialisation, à partir du deuxième trimestre 2024, de son logiciel de transaction, Dôme. Selon Thomas Venturini, CEO de Liberkeys, cette solution présente de nombreux atouts pour les professionnels du secteur.
nockee : une solution innovante pour gérer les mises en location
La start-up nockee a créé une application qui promet aux agents immobiliers de réaliser des états des lieux efficaces, complets et sécurisés. Depuis la mi-octobre, nockee propose également un nouveau module qui permet aux agences immobilières de piloter les mises en location.
0 commentaires