N’avez-vous pas pu suivre les nouvelles d’hier? Voici les faits marquants du mercredi 27 décembre : Apple remporte une bataille judiciaire pour recommencer à vendre les Apple Watch, une nouvelle version de la Tesla Model Y serait en préparation et les montres Garmin bénéficient de fonctionnalités de cartographie grâce à Komoot. Pour ne rater aucune actualité, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter.
Suspension des ventes d’Apple Watch aux États-Unis, Apple lutte pour inverser la situation
Depuis le 25 décembre, Apple n’était plus autorisé à importer et à vendre ses Apple Watch Series 9 et Ultra 2 aux États-Unis, que ce soit en ligne ou dans ses Apple Stores. Bien que la marque soit en train de travailler sur le plan technique pour relancer ses montres sur le marché américain, elle a également fait appel de la décision et a remporté une première victoire, même si celle-ci est temporaire.
La nouvelle Tesla Model Y devrait être dévoilée prochainement, avec une mauvaise nouvelle pour la France
D’après les données fournies par Bloomberg, Tesla serait en train de travailler sur une version restylée de sa Tesla Model Y. La sortie serait prévue pour 2024 et la voiture serait fabriquée dans l’usine Gigafactory de Shanghai. Cependant, une production en Chine signifie qu’aucun bonus écologique ne serait accordé en raison des nouvelles régulations prévues pour l’année prochaine.
Grâce à cette mise à jour, les montres et GPS Garmin deviennent encore plus utiles pour vos balades à vélo
Garmin, comme tous les fabricants, segmente ses montres sportives en n’offrant la fonctionnalité de cartographie que sur les modèles haut de gamme, comme les Epix, les Fenix ou les Forerunner 9XX. Cependant, grâce à une application Komoot disponible sur la boutique en ligne Garmin Connect IQ, il est désormais possible d’en bénéficier sur tous les modèles de montres du fabricant. La seule condition est de souscrire à un abonnement de 60 euros par an.
0 commentaires