La fin du mois de janvier a vu une multitude d’annonces technologiques, notamment la présentation de la Freebox Ultra par Free, des nouvelles très enthousiasmantes concernant iOS 18, et la décision de Fossil de se retirer du marché des montres connectées.
Présentation de la Freebox Ultra par Free
Le moment tant attendu est arrivé : après plusieurs semaines de suspense, Free a finalement présenté la Freebox Ultra, sa nouvelle offre internet combinée à un service plutôt coûteux. L’entreprise se tourne résolument vers l’avenir en prenant en charge la fibre 10g et le Wi-Fi 7. Les concurrents suivront-ils le mouvement ?
iOS 18, « la plus grande mise à jour de son histoire »
Apple semble mettre beaucoup d’espoir dans sa prochaine mise à jour d’iOS pour ses iPhone. Selon des sources internes, il s’agirait même de « la mise à jour la plus importante jamais réalisée par la société ». Cette nouvelle est d’autant plus excitante que les prochains iPhone devraient offrir des services d’IA génératives.
Fossil se retire du marché des montres connectées
Malgré sa longue histoire dans le domaine des montres connectées, Fossil a pris la décision de mettre un terme à sa division dédiée à ces produits, face à une concurrence féroce de la part de Samsung et Google. La marque a donc décidé de revenir à ce qu’elle fait le mieux : les montres traditionnelles.
0 commentaires